Droit de garde de ma fille

Publié par

bjr divorcé depuis 6ans!mon ex femme touche une pension alim chose qui n'est pas suffisant a ses yeux !!elle a fait pleinte aussi au maroc,qui ont tronché pour elle!!
EN somme elle s'est remarrier et je v demander la garde de ma fille!!comment dois je proceder? MERCI

Publié par

Bonjour, pour demander la garde d'un enfant, il faut saisir le JAF mais encore faut-il un motif qui aille dans l'intéret de l'enfant, cordialement