Droit de garde d enfant en vue d une separation

Publié par

voila je vie en concubinage depuis deux ans avec ma compagne nous avons eu une petite fille qui a aujourd hui 10 mois et somme en passe de nous separer nous sommes ni marié ni pacé quel sont les demarche a effectué pour cette separation quel sont mes droit en tant que pere quel sont mes droit pour la garde de ma petite fille que j ai reconnu pars avance merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales (JAF) en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance.
Il déterminera le montant de la pension alimentaire, ainsi que le droit de visite et d'hébergement.
Si votre amie et vous-même vous êtes mis d'accord pour la pension et le droit de visite et d'hébergement, le JAF ne fera que ratifier ce que vous avez décidé.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Bon week-end.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL