Droit d'enfant mineur entre frére et soeur

Publié par

Bonjour,un enfant de 16 ans a-t'il le droit de garder sa petite soeur de 9ans diabétique tout seul toute une matinée sans le pére et la mére à proximité???? QUE risque t'il

Publié par

Oui pourquoi ne pourrait-il pas
Dans une famille quand un enfant est malade depuis longtemps, on sait faire face, on sait quoi faire face à une crise d'hypoglycémie (l'ado a du en voir pas mal), on sait appeler les urgences, le médecin etc. C'est un ado de 16 ans.