Dois-je payer une pension alimentaire ?

Publié par

Aujourd'hui j'ai la garde de notre fils de 10 ans , son pere me verse une pension alimentaire. Si demain notre fils veut vivre avec son pére , ok il arrete de me verser la pension alimentaire , mais moi , je lui en dois une ?

Publié par

bonjour, la pension alimentaire est applicable dans les deux sens, oui si votre enfant transfere sa résidence auprès de son pere, il sera en droit de vous réclamer une contribution financière à l'entretien et à l'éducation de l'enfant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM