Distance maximum pour une garde alternée

Publié par

Bonjour,
Est il possible de faire une garde alternée lorsque les parents sont a 30 km l'un de l'autre? L'école est a 30 km du domicile.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, c'est impossible dans le cas où l'enfant est scolarisé. Il faut que les deux parents habitent dans la même ville.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

La vraie question serait plutôt : Est-il souhaitable de faire faire 30 km par jour (soit 60 A.R. ) à un enfant pour se rendre à son ecole ?