Devoirs d'une grand mere loi et sentiments

Publié par

bonjour

je suis fachee avec ma fille et elle a retournes mes petits enfants contre moi ( 20ans 18ans 16ans) au point que je n'ai plus envie de leurs faire de cadeaux de noels et d'anniversaires ...
c'est devenues tellement conflictuels que j'en suis là dans mes sentiments!
mais envers la loi ais je le droit?

merci de vos reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il n'y a aucune loi qui vous oblige à faire des cadeaux à vos petits enfants.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL