Deux personnes s'aime une est lyceene et l'autre majeur

Publié par

Bonjour,

je vous souhaiterai savoir comment faire pour que un majeur et une lyceene mineur puissent vivre leurs amour en sachant que les parents de la jeune mineur ont portez plainte car soit disant c'est un cas sociau qui joue avec les sentiments de sa copine alor que en realite ce n'es pas le cas. merci

nadege daguet

Publié par

Bonjour, un enfant mineur doit suivre les régles imposées par ses parents ou demander à etre émancipé avec l'accord d'un de ses parents, cordailement