Dette et huissier mediatis sucession

Publié par

Bonjour,

Condamnéé par le tribunal face a mediatis a payer les dettes de ma mère suite a un refus d'assurance deces je regle 50 euros par mois depuis bientot 2 ans mais en juillet mediatis et l'huissier me reclame le solde 15000euros que dois je faire ecrire a mediatis pour un reéchelonnement de la dettes par l'huissier ou par le tribunal car bien sur je n'ais pas une telle somme
merci d'avance pour votre aide Dernière modification : 10/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dommage que vous ne l'ayez pas su à cette époque mais si vous aviez fait une "renonciation à héritage", vous renonciez, bien sûr, à l'actif et au passif, donc des dettes.

Voyez un notaire.