Désolidarisation d'un prêt immobilier

Publié par

bjr, je suis rester solidaire du prêt de la maison que j'avais acheté avec mon ex mari pour que celui-ci puisse la conserver, il vit actuellement dedans. Il doit me régler une soulte en 11/2013, est ce que je serai désolidariser du prêt une fois qu'il m'aura payé cette soulte?

Publié par

Bonjour, pas du tout, votre acte de solidarité ne concerne que l'organisme pretteur, c'est avec lui qu'il faut voir pour vous désolidariser en sachant bien qu c'est difficile à obtenir, cordialement

Publié par

merci pour votre réponse, mon ex se remarie an aout espérons que ça belle cautionne le prêt et que je sois libéré de tout ça

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
aucune obligation ni aucun intérêt pour la belle de devenir solidaire du prêt à votre place;
cdt