Départ en vacances.. comment prévenir le papa ?

Publié par

Bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 2 ans ( dons pas encore scolarisé) dont j'ai la garde,son père a obtenu un droit de visite et d'hébergement depuis le 3 juin qui se passe ainsi : 1week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.j'aimerai partir en vacances en Métropole(j'habite la Réunion)le 27 decembre 2010 au 19 janvier 2011 afin de voir de la famille. voilà ma question : quelles sont les démarches qu'il faut que j'entreprenne afin d'avertir le papa de mon fils de manière la plus légale possible ? sachant que nos relations restent tendues peut-il nous empêcher de partir ?. je lui proposerai biensur d'avoir son fils pour NoËL.
merci de vos réponses

Publié par

Si vous voulez partir pendant ses droits d'hébergement, vous devez avoir son autorisation par ECRIT. S'il refuse, vous ne pouvez pas partir sans commettre le délit de non présentation d'enfant.