Depart à ll etranger enfants divorce

Publié par

Bonjour,
Je suis divorce depuis 5 ans j'ai la garde de mes enfants.Mon compagnon est parti à l'étranger et je souhaiterai le rejoindre afin de vivre là bas avec mes filles.Dois repasser devant le juge afin que cela soit notifie, sachant que mon ex mari est d'accord (verbalement) mais qu'il change souvent d'avis. Quelles demarches dois faire cela se fait il rapidement?
Cordialement

Publié par

Bonjour, le mieux pour vous et de trouver un accord amiable écrit avec le papa et de le faire entériner par le JAF car tant qu'il n'y a pas un nouveau jugement, le dernier reste en vigueur en autre pour les droits de visite qui peuvent poser problème si le pere en a une un week-end sur deux, cordialement