Déménagement d un parent

Publié par

Bonjour,
La mère de mon fils à décider de déménager en pleine vacances d été à l autre bout de la France alors que nous sommes en garde alternée.hé dois l inscrire au collège à Béthune pour la rentrée mais la mère refuse de signer les documents et veus l inscrire et l emmener dans le sud sans mon accord...que faire..A L AIDE!!!!

Publié par

Bonsoir
l'intervention du jaf semble nécessaire.

Publié par

Bonjour, sans accord entre vous, le mieux à faire est deprendre un avocat et de saisir en urgencele tribunal pour obtenirla garde de votre fils, cordialement