Demarche pour faire une requète

Publié par

on doit se séparer,car notre vie a deux devient impossible.quelle demarche je doit faire pour ne pas me retrouver a la rue
je ne travaille pas.je siuis femme au foyer et je n'ai rien de mon mari

Publié par

Commencez par contacter un avocat ! si vous n'avez pas de revenus , vous aurez le droit à l'aide juridictionnelle . votre avocat saisira le JAF qui fixera une pension alimentaire ainsi que le droit de garde des enfants .Si vous n'avez aucun revenu , renseignez vous auprés de la CAF, vous aurez probablement des aides .Domi