Demarche asuivre pour fiare venir son futur mari en france

Publié par

je vais me marieé ave cun homme que ja iem qui vie en algerie il exerce le profession d arcitecte et pour qu notre almour soit ve cu en reel je desire fiare am vie ave clui en france , je tien s a dire que e suis nee en france a CLICHYE LE GARENNE j exercedans la fonction publis je tiens adire que nous nous aiumon trés fort tous les deux ceus ci n est en aucun ca sun mariage forcee merci e bien vouloir me reponde afin de poursuivre ma deramrche Dernière modification : 01/03/2009

Publié par

bjr,
il faut d'abord vous marier ensuite si vous êtes française, il demande un visa conjoint de français,
si vous êtes étrangère après votre mariage vous faites une demande de regroupement familial;
cdt