Demande de visa pour mon conjoint algerien

Publié par

Bonjour je me suis marier en avril avec un algerien je suis de double nationalité.J'ai envoyé a nantes ma demande de transcrition du livret de famille le 27mai 2008 je n'ai pa de nouvelle si ce n'est l'avis de reception alors je me demander combien de temps en moyenne ils mettent pour analyser et donner des nouvelles ensuite je voudrait savoir si c'est vrai qu'ils vont nous convoquer chacun de notre coté enfin savoir ceux qui va s passer aant l'obtention du livret de famille. Et enfin je suis enceinte de 6mois mon accouchement est prevu pour le 23septembre et j'aurais voulu que mon mari sois present pour mon accouchement c'est pourquoi j'aimerais avoir une reponse de votre part surtout sur se point car on essayer avec un visa court sejour mais on ne sais pas si c'est la meilleur solution merci de m'aider on est desesperer.

Publié par

bonjour, ce que je pourrais vous recommander c'est la patience, entre la transcription de l'acte de mariage algérien à nantes, les enquêtes sociales auprès des époux, la maîtrise de la langue française par votre conjoint algérien, l'enquête en France sur les conditions de ressources, de logement, etc. à mon avis il faut compter grosso modo 6 mois au maximum si tout se passe bien, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

et au sujet de ma grossesse il y a pas une solution pour kil vienne a l'accouchement je sais que pour le reste enfin pour le livre de famille il faut etre patient mais ce qui me preocupe c'est pour mon accouchement c'est quand meme pas humain de ne pas participer ala naissance de son enfant quitte a se qu'il reparte apres c'est pas grave.merci de me repondre.