Demande de suppression de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je ne peux payer la pension alimentaire j' ai quatre enfants a charge ma compagne ne travaille pas je gagne 2200 euros et nous avons 700 euros de loyer.et 400 euros de transports ,puis je demander la suppression de pension alimentaire qui est de 350 euros

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous pouvez toujours saisir le Juge aux Affaires Familiales, mais je doute fort qu'il y ait une suppression pure et simple de la pension alimentaire.

Il n'y a pas ques le salaires qui entrent dans les revenus, mais également toutes les aides de la CAF et la pension alimentaire que perçoit éventuellement votre compagne.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL