Demande de prise de contactes avec des neuveux et nièces placés

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si une tante a le droit de demander un droit d'hébergement " pendant les vacances scolaire " et d'avoir de leurs nouvel part téléphone ? car je ne parle plus a ma sœur pour certaines raison et j'ai mes neveux et nièces qui ont été placer part un juge pour enfants dans foyer et famille d’accueil car ma soeur ne sais pas occuper d'eux et je voulais savoir se que je peut faire

Publié par

Vous voulez les prendre avec vous ?

Publié par

oui je veux! car j'ai réussi a avoir 1 de mes nièces au téléphone et voudrais vivre chez moi car elle vit mal dans le foyer ou elle est mais j'aurais pas assez de place pour prendre mes quatre neveux qui sont placer

Publié par

Il faut demander au juge de vous nommer tiers de confiance. Montez un bon dossier avec un avocat