Demande de pension alimentaire

Publié par

quesque je risque ci mon aixe femme depose plainte pour la pension alimentaire .
sachant que ma situation a changer depuis l'annee derniere ,je me suis remarie et à 4 enfant a ma charge et ma femme puisque qu'elle ne travail pas et moi je viens de perdre mon travail pars dessision du medecin du travail qui ma mis inap à mon travail je vous remerci d'avence de votre reponce

Publié par

Bonjour titi !

Si ta situation financière a grandement changé, je te recommande de saisir rapidement e juge aux affaires familial pour la faire réévaluer !
Tant qu'un jugement n'a pas été rendu, tu dois continuer à payer la pension alimentaire alors sois vigilant !

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis