Demande de nationalite francaise

Publié par

Bonjour,
je suis mariee un francais ; j ai eu la nationalite francaise l an dernier c est a dire un an et demi. j ai deux enfants a cote n est sont pas francais ! et aussi encore en etrangere! donc je voudrais savoir si je peux demande ou ils serons automatique francais aussi? ILS ONT 15et 18ans que je doit faire merci

Publié par

C'est au service-publice que vous pouvez trouver toutes les infos :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N111.xhtml?&n=Etrangers%20en%20France&l=N8

On lit per example :

Les enfants mineurs non mariés du demandeur acquièrent de plein droit la nationalité française sous réserve :

(1) d'avoir leur résidence habituelle avec lui (ou de façon alternée en cas de séparation ou de divorce) et
(2) que leur nom figure dans le décret de naturalisation.

Cordialement