Demande de garde pour ma nièce de 4 ans

Publié par

bonjour

je me permet de poster ce poste car j'ai ma nièce de 4 ans qui et en famille d'accueil depuis quel est petite . Et j'aimerais pouvoir la récupérer car vivre en famille d'accueil et pas forcement une solution a vie pour elle et je pense que le mieux c'est d'être dans sa famille proche . En sachant que ma soeur qui et la maman de ma nièce ne la voie plus depuis presque 4 ans , elle ne va plus au rdv pour sa fille non plus . que me conseiller vous a votre avis , car je veux que le bien être de ma nièce et quelle soie bien .car vivre en famille d'accueil je sais ce que c'est et que je ne veux pas quelle i reste toute sa vie .

Publié par

bonjour. voyez l'assistante sociale qui doit s'occuper de votre nièce. certains enfants sont très heureux en famille d'accueil, mieux que dans leur famille. votre situation familiale et financière doit être prise en compte