Demande faite à mon insus pourle choix du college

Publié par

Bonjour,
ma fille de 11 ans entre au collège en septembre, par le suivi de secteur de son école primaire, mais elle à appris ce we chez son papa, (nous sommes séparés et g la garde exclusive) par la nouvelle compagne de son père que ca n'avait servi à rien qu'elle ait visité le collège car ils avaient fait une demande de leur coté pour un autre collège. puis je intervenir, et ai je un recours?(plus de communication du tout suite à ma revalorisation de la pension alimentaire qu il ne faisait pas depuis 4 ans) merci d'avance de votre aide

Publié par

Bonjour,

Si vous avez l'autorité parentale conjointe, le choix du collège ne peut être fait sans votre consentement, et encore moins par la compagne du papa ...

Cordialement