Demande de divorce,droit ;violence

Publié par
gis

Bonjour,
apres 25 ans 1 fille de notre union son age 23 ans
2 filles d un premier mariage leur age 34 ans et 31 ans
et petits enfants

mon mari ne voit que ses enfants de son 1er mariage que par episodes et ne connait pas ses petits enfants.DES QUERLLES CONSTAMENTS
evidament c est moi qui en es la cause

je ne peux plus vivre cette situation qui maintenant jalouse mes petits enfants, je vous avoue que du coté de mon mari aucun dialogue avec eux et plus agés que mes enfants

des que j abordai le sujet de son 1er nid il se revolte

j en peu plus mr etant violent humiliant menassant aujourdh ui j ai tres tres peur plus de dialogue .. ETC

JE TIENS A GARDER MA PETITES FAMILLE ENFANTS ET PETITS ENFANTS

merci de vos conseille ET MES DROITS

Publié par

Allez voir un avocat en premier lieu.
S'il est violent, allez porter plainte et faites constater les blessures par le médecin légiste.