Demande de conseils juridiques

Publié par

JE M'APPEL BOUDJELTHIA MOHAMED J'AI 28 ANS JE SUIS AGRICULTEUR DE NATIONNALITE ALGERIENNE . JE ME SUIS MARIER AVEC UNE FEMME DE NATIONNALITE FRANCAISE LE 02/01/2007 EN ALGERIE . NOUS AVONS PROCEDER A LA TRANSCRIPTION DE NOTRE ACTE DE MARIAGE AUPRES DES SERVICES CONSULAIRES FRANCAIS EN ALGERIE PUIS J'AI ETAIT CONVOQUE AU CONSULAT GENERALES DE FRANCE A ALGER LE 06/05/2007 POUR UNE AUDITION DE TRANSCRIPTION PARCEQUE IL YA UNE DIFFERENCE D'AGE DE 16 ANS ENTRE MOI ET MA FEME .A SON TOUR MA FEMME A ETAIT CONVOQUER A LA MAIRIE DE MARSEILLE POUR LA MEME RAISON . MARS 2008 J'AI RECU UNE ASSIGNATION J'AI SIGNE L'ACCUSER DE RECEPTION SANS SAVOIR CEQUE C'EST . JE N'AI RECU AUCUNE NOUVELLE ALORS QUE VAIS JE FAIRE? PUISQUE MA FEMME SOUFFRE D'UNE MALADIE CRONIQUE LOIN DE MOI. ET J'AI PAS PU OBTENIR UN VISAS.

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de bien vouloir éviter les majuscules

La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL