Demande de changement de nom interrompue suite au décès de mon pè

Publié par

Bonjour,

J'avais entrepris une demande de changement de nom. Cela allait passer au journal officiel en Décembre 1985. L'avocat de l'époque était je crois rue de Rennes à Paris, il m'a contactée pour me dire que tout était finalisé ... Mais je me suis rétractée car mon père est décédé à ce moment là ! Est -il possible de réactiver cette demande ? Dernière modification : 22/11/2010

Publié par

Bonsoir, si à l'epoque on a considéré que vous aviez une raison suffisamment valable pour acceder à votre demande, pourquoi pas aujourd'hui. Mais on se demandera aussi peut etre pourquoi vous avez attendu 25 ans pour en faire à nouveau la demande