Demande de changement de garde pour mineur

Publié par

J'ai ma petite fille agée de 14 ans, désire un changement de garde parentale.Actuellement sous la garde de son père ,ne supporte plus les maltraitances morales et punitions continuelles..Ma petite fille désire vivre avec sa mère, comment procéder pour ces démarches je vous remercie à l'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut contacter le JAF et demander la modification de la garde. Le JAF entendra votre fille.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL