Demande aide pour mon fils

Publié par
bco

Bonjour,

Je vivais avec mon fils de 18 mois, la maman partie depuis plus de 8 mois revient chez nous car elle n’avait plus d’endroit ou aller (je n’allais pas la laissé a la rue).

Deux mois passe elle n’a pas cherché de travail et a cause de cela je perds ca garde a la crèche.

Je lui demande donc de partir et d’aller chez ces parents pour que je puisse reprendre mais droit a la crèche
Car travaillant et étant seul avec l’enfant tout redeviendrai normal.

Mais depuis deux jour elle est parti avec notre fils et je ne sais pas ou elle ce trouve, enfin je pense dans une maison de famille…

A-t-elle le droit de partir comme ca alors que notre fils avait tout pour être bien chez moi ? (crèche, chambre, jouet etc.…)

Merci,
Cordialement

Corbin Bruno

Publié par

bonsoir, viviez vous en concubinage, avez vous reconnu votre enfant, y a t'il un jugement relatif à la pension alimentaire, au droit de visite et d'hébergement, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM