Demanagement avec enfant lorsque les parents sont séparés

Publié par

Bonjour,
je souhaite quitter la région parisienne pour m'installer avec ma fille en Bretagne. Son père a un droit de visite et d'hébergement, qu'il exerce sans problème. Qelles seront mes obligation si je pars? Devrais-je prendre en charge les visite de ma fille à son père tous les 15 jours et assurer les voyage?
Merci de vos réponse

Publié par

Vous avisez le père suffisamment tot et officiellement (LRAR) de votre déménagement et le plus tot possible sans dépasser un mois après votre emménagement, de votre nouvelle adresse.
Le jugement en cours s'appliquera toujours, tant qu'il n'y en a pas un autre (le père peut saisir le JAF pour changer ses droits, demander la résidence exclusive de l'enfant etc.)