Défaut de oaiement de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
La saisie sur salaire que j ai demande a un huissier ne se fait pas j ai vraiment eu le sentiment d etre menee en bateau deouis le debut pourtant le jugement est clair et mon ex plus que solvable ayant travaille dans la même grande entreprise française depuis le dèbut de sa carrière comment se fait-il que la saisie ne se fasse pas? Que puis-je faire jai61 ans et je suis handicapee?

Publié par

Bonjour, envisager de changer d'huissier puisque celui que vous avez choisi ne vous donne pas satisfaction. une aiie sur salaire met du temps à e mettre en place. Voyez déjà avec votre huissier actuel ou en est la procédure, cordialement