Defaut application ¨mesure de tutelle

Publié par

Bonjour,
Placé sous tutelle extérieure à ,la famille, notre père a pu retirer de l'argent sur un
compte qui devait etre bloqué. pour lui.Nous considérons qu'il y a faute de la banque qui n a pas appliqué la mesure de tutelle et faute de l'organisme
tutélaire qui na pas surveillé la bonne application de cette mesure. Que pouvons nous faire et quels sont nos recours ?

Publié par

Bonjour

Vous pouvez saisir le Juge qui a prononcé la tutelle pour lui expliquer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort