Decider d un placement d une personne de 79 ans en maison de retr

Publié par

Bonjour,
placer sa mere en maison de retraite,les enfants doive til tous etre d accord merci de votre reponse

Publié par

Non, c'est la mère qui doit être d'accord. C'est à elle de décider.
Si elle n'est plus en mesure de le faire, il faut la faire mettre sous tutelle et ça sera au tuteur de décider

Publié par

nous somme 9 enfts,et moi je ne suis pas d accord pour kel aille en maison de retraite,elle a sa tete, son mari et vivant mais comme elle a de grave probleme de santer elle ne marche plus,son mari a 84 an ,mes freres nous evince,des descicion,parmenace verbal,et dicte leur loi,mes soeur on peur ,mais je n est pas l intention de laisser faire,ma mere peut vivre chez elle,avec des aides a domicile,mon pere ne sait pas lire ,et en notre absence il peuve le faire signer pour qu elle entre en milieux d hebergement, commen tfaire .......

Publié par

Si vos parents sont en France, votre père n'a pas le droit de signer ce genre de document, sauf s'il est le tuteur de sa femme