Déchoir son pére de ces droits

Publié par

bonjour,
j'ai 21ans je n'ait plus de contact avec mon pére depuis 4ans, cependant il continu de payer la pension a ma mére. Il n'a jamais parciciper a aucun frais annexe et du fait que je n'ai plus de contact avec lui j'aimerais savoir si il est possible de lui enlevé ces droit car je n'ai pas envis de devoir m'en occupé dans le futur ou autre.

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où votre continue de payer une pension alimentaire à votre mère, vous ne pouvez pas arguer du fait qu'il ne s'est pas occupé de vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL