En cas de décès qui paie les crédits?

Publié par

bonjour,
mon compagnon a contracté des crédits a la consommation, nous avons un enfant en commun mais nous ne sommes pas marié, ni pacsé... ma question est la suivante, s'il venait a décédé qu'arriverat-il a ses crédits? est-ce ma fille de 24 mois qui serait obligé de payer ses dettes? ou bien serais-ce moi?
merci de m'éclairé a ce sujet Dernière modification : 25/02/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
Si ces crédits ne sont pas couverts par iune assurance décès et que vous vous êtes portée Caution, les remboursements seront à votre charge.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir,
non non je ne me suis pas porté caution (heureusement), question assurance il en a une avec un crédit mais pas avec les 2 autres.