Décès d'un ex conjoint pour la réversion

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir comme je serais informé du décès de mon ex conjoint, pour que je puisse faire les démarche de la pension de réversion
je n'ai plus aucune relation avec lui

merci de votre réponse Dernière modification : 03/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Etiez vous mariés ? si oui, êtes vous divorcés ? Si oui aux 2 questions vous aurez droit à une pension de réversion en calculée en fonction du nombre d'années passées ensemble. Si vous n'étiez pas mariés vous n'aurez aucun droit.

Publié par

merci mais j'aimerais savoir qui vas m'informer de la mort de mon ex conjoint
merci de vos réponses

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous n'avez pas répondu à ma question : étiez-vous mariés ?

Publié par

oui j'ai été mariée et divorcée , mais répondez a ma question qui va m'avertir de son décès ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

En principe c'est le notaire chargé de la succession qui devrait pouvoir vous en informer.