Couverture sociale bebe ne en france

Publié par

Bonjour,

Ma femme et moi sommes tous les 2 francais vivant a l etranger. Nous ne cotisons plus a la securite sociale francciase mais je beneficie encore de droit jusqu a Mai 2011.
Notre fils est ne en France. Devons paye les frais d hospitalisation ou est ce couvert par la securite sociale?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Bertrand Mutricy

Publié par

Bonsoir, si vous etes couvert jusqu'en mai 2011, vous ne devriez pas avoir à payer les frais d'hospitalisation, peut etre les frais de chambre individuelle au cas où. La clinique ou l'hopital vous ont demandé votre carte vitale ? Etes vous deja parti de la maternité, et l'on ne vous a rien reclamé ?