Ex-conjointe refuse que ses enfants voient leur pere

Publié par

BONJOUR,MON CHUM ES LE PERE DE TROIS ENFANTS,IL ES DIVORCE DE LA MERE IL Y A 5 ANS.IL A LE DROIT DE PRENDRE LES ENFANTAS AVEC LUI UNE FIN DE SEMAINE SUR DEUX,MAIS DEPUIS QUE SON EX A SU QU'IL ES AVEC MOI ELLE NE LAISSE PAS QUE LES ENFANTS VIENNENT AVEC LUI,ELLE NE REPONDS PAS LE TELEPHONE,ET DEPUIS LES DERNIERS 6 MOIS IL A VU LES ENFANTS QUE 3 FOIS.IL NE SAIT PAS QUOI FAIRE,JE LUI AI DIS QU'IL A DES DROIT EN TANT QUE PERE,EN PLUS IL A TOUJOURS PAYE LA PENSION ALIMENTAIRE ET SI LES ENFANTS ONT BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT IL EST TOUJOURS LA POUR LES AIDER.S'IL VUOS PLAIT CONSEILLEZ-MOI QU'EST-CE QU'IL PEUT FAIRE POUR FAIRE VALIOR SES DROITS...MERCI A L'AVANCE

Publié par

S'il y a eu divorce , il y a donc un jugement .Il doit contacter le juge aux affaires familiales pour lui rendre compte de la situation . Si les choses vont loin il peut également porter plainte pour non présentation d'enfants ! Il peut aussi aller chercher les enfants en compagnie d'un huissier qui constatera les faits . Domi