Concernant la succession des dettes des parents

Publié par

Bonjour,Il se trouve que ma mére va se marié avec une personnes qui a contracté des dettes jusqu'a vouloir faire un dossier de surendettement. S'ils se marie est qu'ils ne rembourse pa leurs dettes, vais je devoir remboursements à leurs places. Ma question, est ce qu'il es possible me couvrir par une procedure ou autre. merci d'avance Dernière modification : 27/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les dettes contractées par un(e) futur(e) marié(e), n'engage pas l'autre époux une fois le mariage prononcé. Donc, seul votre futur beau-père reste le débiteur pour ses dettes personnelles contractées avant le mariage et ses dettes ne sauraient entrer dans la succession de votre mère.