Comment stopper ça au plus vite??

Publié par

Depuis 2005 le JAF a mis en place une garde alternée (1 semaine chacun)pour mon enfant.Depuis 2 mois le père ne le prend plus, ne donne aucunes nouvelles et ne participe en rien à son éducation.De plus il n'a plus de logement(est chez un copain), de travail, de voiture et boit énormément(une cuite tout les 2 jours environ).
Comment stopper cette garde alternée au plus vite?Car il peut venir quand il a envie pour le prendre.Ca peut être dans 15 jours comme dans 2 mois. AIDEZ MOI

Publié par

bonjour, allez dans mon blog sur legavox.fr, lisez l'article sur le droit de visite et d'hébergement tout est expliqué en détail, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM