Comment rédiger une reconnaissance de dette

Publié par

Bonjour,

J'ai prété de l'argent à ma famille via ma mère, cette argent est sur son compte et doit être utilisé dans 2 mois pour l'achat d'une maison. Mon seul espoir puisque ils font pression sur elle pour ne pas qu'elle me le rende est qu'elle me fasse une reconnaissance de dettes, que doit-il y figurer (échéance de remboursement, moyens mise en oeuvre, etc.) ? Cette reconnaissance de dette doit-elle être faite devant un représentant de la loi, et si oui lequel et combien cela coûte ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 21/02/2012

Publié par

pour un modèle gratuit de reconnaissance de dettes

http://www.fbls.net/dette.htm

Publié par

Merci edith 1034
pour votre réponse rapide et si utile, souhaitons que le bon sens prévale