Comment faire pour obtenir l'annulation d'un jugement

Publié par

Bonjour,
je souhaite connaitre la procédure à suivre pour les raisons suivantes:
1 mon ex-mari me harcelle continuellement, ne détruis psycologiquement notre fillette de 7 1/2 est suivi par un medecin
2 cerise sur le gateau en déposant une plainte pour non présentation d'enfant le 26 12 2010 à la lecture de l'avenant il apparait qu'il n'y à pas d'heure précise pour venir chercher notre enfant lors de son wee-end mais ( à partir de) je souhaite changer tout cela car il profite de cette situation me convoqué sans cesse à la gengarmerie
merci aide urgente

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous saisissez en courrier recommandé AR le JAF afin que soient précisées les dates et heures pour venir chercher l'enfant et pour ramener l'enfant.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Et voyez avec votre avocat pour déposer plainte soit pour dénonciation calomnieuse, soit pour dénonciation de fait imaginaire

Publié par

bonsoir
merci de vos conseils j'ai vus un avocat aujourd'hui et j'ai lancé une procédure dans les deux sens, et demain je dépose plainte pour harcellement, mensonges ,et calomnies.