Comment se calculent les vacances scolaires?

Publié par

Bonjour.
Sur mon jugement,il est signifié que le père exercera un DVH la moitié des vacances scolaires,que les vacances débutent à la fin de la classe (vendredi) et se terminent le matin de reprise(lundi).
Le père n'a pas de DVH les week-end.
Quel jour doit il donc venir chercher les enfants et quel jour doit il les ramener?
Merci de votre aide.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

Quel jour doit il donc venir chercher les enfants et quel jour doit il les ramener?

La période de vacance scolaire s'entend entre le dernier jour de classe et le jour de reprise des cours. Le père a droit de garde des enfants pendant les week end inclus dans la période des vacances scolaires.

Restant à votre disposition.