Comment avoir la garde de l'enfant

Publié par

Bonjour,

Voila mon ami va être papa au mois d'avril et on vient d'être mis au courant par son ex.

Elle n'a pas de travail ni de logement, et du coup mon ami aimerai bien avoir la garde, surtour qu'elle à déjà du mal à être responsable d'elle même.

Nous faisons déjà des demandes en creche et des recherches de nourrices, afin que toute nos chances soient de notre côté. Les parents de mon ami nous soutienne dans notre démarche et moi même je soutiens la demande de mon ami, même si ce n'est pas moi la mere je connais très bien son ex et je sais que l'enfant sera mieux avec son pere qu'avec sa mere qui est très instable.

Pensez vous que cela sera possible que nous ayons la garde ? et quelles sont les démarches à suivre afin de mettre toute nos chances de notre côté. Je pense qu'un enfant à autant besoin de son pere que de sa mere, alors si il faut témoigner moi je témoignerai car l'enfant lui n'a rien demandé et je veux qu'il vive dans de bonne condition.

Publié par

Alors vous trouvez ca normal que l'on laisse un nourisson avec sa mere juste par ce que c'est sa mere alors qu'elle a des problèmes psychologique ! et vis à droite à gauche.

Alors que le père à un travail, un appart, etc....

Publié par

LA MAMAN NOUS A DIT QUE SI EFFECTIVEMENT ELLE NE TROUVE PAS DE LOGEMENT ET DE TRAVAIL ELLE NOUS DONNE LA GARDE DU PETIT.