Commandement de payer la pension alimentaire

Publié par

bonjour
je souhaiterais avoir des informations sur le commandement de payer la pension alimentaire
Merci de me répondre ou me diriger sur des sites internet où je pourrais me renseigner
bonne continuation a vous tous

Publié par

bonjours, le commandement de payer est un acte que l'huissier delivre au debiteur pour l'obliger à payer par exemple la pension alimentaire lorsque la personne tenue ne le fait pas volontairement, c'est une mesure de contrainte qui par ailleurs peut être prise directement par le tribunal, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM