Cohabitation dificile peut on mettre quelqu'un dehors?

Publié par

Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux mettre mon copain dehors puisqu'il vit avec moi mais nous ne nous entendons plus très bien et je voudrais savoir si j'ai le droit vu que mon bail et à mon nom et que lui et second?
Et savoir si ça mère et dans son droit de ne pas vouloir le reloger puis qu'il n'a que 19 ans alors que cette dernière peut le reloger. Merci de me repondre très rapidement.

Publié par

bonsoir, s'il est co-titulaire du bail, je ne vois pas comment vous pouvez le mettre dehors, trouvez une solution à l'amiable et dans votre intérêt à tous les deux, surtout vis à vis du bailleur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM