Changer de cautionnaire pour un prêt immobilier

Publié par

bonjour
mon ex se remarie je suis toujours cautionnaire du prêt de la maison que l'on avait acheté ensemble lorsque l'on était marié, je souhaite être désolidarisé de ce prêt que dois je faire??
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour ouh là vraiment désolé, je n'ai pas fait attention mille excuses

Publié par

mes parents se sont portés cautionnaires pour ma sœur pour son appart voila elle ne paye pas ses loyers .Serait -il possible de casser le contrat si oui comment? merci d'avance de votre réponse

Publié par

Bonjour,
Non il n'est pas possible de se défaire de l'obligation si la caution a été régulièrement établie.
Reste que dans le cadre d'un bail, la durée de vie de l'engagement est limité dans le temps.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.