Changement de garde d'enfant pour déménagement

Publié par

JF de 29 ans étant divorcée depuis le 5/12/07 et la garde de notre enfant étant alternée, j'aimerai savoir quelle doit être ma démarche, et quelles sont mes chances d'aboutissement et la durée de procédure pour obtenir la garde de mon fils agé de 4 ans, pour pouvoir retourner dans ma région natale auprès de ma famille à 800km à la fin de l'année scolaire(juin), sachant également que notre séparation a été due à la relation que mon ex-mari a entretenu avec une de nos employée, qu'il entretien encore aujourd'hui, que j'ai dû démissionner de notre entreprise, et que je suis actuellement au chomage, merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Vous souhaitez déménager avec votre fils de 4 ans, obtenir une garde "plein temps", bien sur en dehors des vacances scolaires, vu votre futur éloignement !

Pour ce faire, vous devez vous mettre en rapport avec le JAF (Juge des Affaires Matrimoniales) ce dernier prendra une décision dans l'intérêt de votre enfant et au vu des documents que vous lui fournirez concernant votre ex mari

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée

ly31