Changement de domicile d'un enfant majeur

Publié par

mon fils,majeur, qui vivait chez son père veut venir vivre chez moi.Mes revenus sont faibles et mon fils poursuit ses études. Puis-je demande une pension alimetaire a mon ex mari.J'ai bénéficié d'une prestation comensatoire. Peut-elle me porter préjudice.Peut-on me refuser une pension alimentaire à cause de cette prestations. Quelles sont les démarches à accomplir? Merci Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonjour,

il faut vous adresser au juge des affaires familiales.

Il est vrai que la prestation compensatoire remplace la pension alimentaire.

Néanmoins il est tout à fait possible de demander au juge une pension pour les études de votre fils, payé par votre ex mari, pension qui lui sera directement versé me semble t il...