Certificat de capacité au mariage ccm

Publié par

bonjour
J'ai 18 ans et demi et mon homme 19 Ans
voila j'ai rencontré mon fiancé via le net en décembre 2007 nous parlons énormement et nous nous sommes renconrer reelement le 2 AOUT 2008
nous nous aimons tres fort je connais tres bien sa famille lui la mienne
nous avons donc pris rendez vous pour le ccm fin aout 2009
je ne l'aurrai vue que 3 fois (2 mois et 1 semaines)
pensez vous qu'ils vont me refuser le ccm pour se motif ?

merci
cordialement
Mariem

Publié par

bonsoir
j'ai rencontré mon fiancé une seul fois et la deuxième fois pour le certificat de capacité de mariage le 14 novembre 2008 et on a eu la raiponce d'acceptation le 5 janvier donc ne t'inquiète pas .bon chance