Bonjour comment sa se passe pour un mariage

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai poser une question mon oncle atteint d'une tumeur au cerveau est en phase terminal et vien de ce marier avec une personne sans papier et a eut une carte de séjour comment ça ce passe aura t elle tout les droits ou ce sera ces enfants de son premier mariage qui ornt leur drots répndez moi merci

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Sauf à prouver que le mariage a été contracté sans le consentement éclairé de votre oncle, il est valable.

Il produit donc tous ses effets et, notamment, sa nouvelle femme pourra hériter d'1/4 de la succession en pleine propriété.

S'il s'agit d'un mariage blanc, vous pouvez féliciter votre oncle qui vient de faire perdre 1/4 de ses biens à ses propres enfants.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !