Ma belle mere veut me faire enlever mon fils de 7 mois

Publié par

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message, car j’ai de gros soucis avec Ma belle mère. Elle me menace de me faire enlever mon fils et de le récupéré pour x raison.

Elle me soupçonne de ne pas lui donner à manger en conséquence ( il a une visite mensuel chez mon médecin traitant, et celui ci n’a rien à signaler d’inquiétant) Ensuite qu’il n’est pas propre (hors je lui donne un bain tout les soirs), Puis que je ne lui donne pas les aliments nécessaire à son développement, je lui donne actuellement des pots 6 mois ou plus puis des compotes et yaourts pour bébé. des fois même de la purée.

De plus quand celle ci le prend en week end il revient toujours malade, c’est encore le cas ce week end il est enrhumé et a 39.1 de fièvre.

Je vous demande donc, si je suis réellement mal placer ou pas si elle fait appel à un jure? car je tiens vraiment à prendre des distance avec cette femme, qui est finalement un danger pour mon enfant. merci

Publié par

Bonjour, pour vous faire retirer l'enfant il faudra une décision de justice. Votre Belle mère devra prouver ce qu'elle avance et le juge ordonnera très certainement une enquête sociale. Vous n'êtes pas obligez de confier l'enfant si vous estimez que les choses se passent mal, vous n'avez comme obligation que de laisser votre enfant entretenir des relations avec sa grand mère. Cela peut très bien se faire à votre domicile. Prenez la précaution d'avoir des preuves de ses visites et du fait que l'enfant revient malade chez vous, cordialement