Ayant de l'argent en banque on m'a dit qu'il est bloqué ?

Publié par

Bonjour,
mon mari m'a estée en justice et veut divorcer,mère de trois enfants en bas âge,je refuse catégoriquement.Ayant de l'argent déposé à la banque et lorsque j'ai voulu le retirer pour subvenir à mes enfants on m'a dit que mon compte est sous contrôle judiciaire ? est légal ? comment faire en pareil cas ? merci de me conseiller ?

Publié par

La banque doit vous fournir les documents à ce propos et là vous verrez le motif